Besoin de conseils ou d’informations à propos de la livraison de votre commande ?
Parmi les propositions ci-dessous, il y a peut-être la réponse à votre question.
Vous pouvez également nous contacter via la page contact.
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Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.
Oui, nous avons une politique de remboursement.
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les éventuels problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs commandes. Si vous désirez nous signaler un problème ou encore recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons étudier votre demande, dans le cas où les conditions de remboursement sont respectées (plus d’informations sur la page « livraisons et retours »).
Nous prenons 1 à 2 jours pour traiter votre commande et nous vous l’expédions dans la semaine.
En France Métropolitaine, vous recevrez vos articles 3-4 jours après commande.
Pour les départements d’Outre-Mer, comptez quelques jours en plus (entre 1 et 2 semaines).
Oui, tous nos produits sont formulés sans parabènes, sulfates ni silicones, pour respecter votre peau et l’environnement. Par ailleurs, nous n’utilisons pas de conservateurs ou d’autres ingrédients chimiques.
Oui, nos produits sont formulés pour convenir à tous les types de peau, même les plus sensibles, grâce à nos ingrédients naturels et doux.
Pour de meilleurs résultats, utilisez le derma-roller une fois tous les 2 jours.
PS : Assurez-vous que le derma-roller, votre barbe et votre peau soient propres avant l’hydratation.
Une utilisation régulière de nos produits vous aidera à obtenir une barbe plus fournie mais aussi plus douce, tout en réduisant les démangeaisons.
Oui, des codes promotionnels font parfois leurs apparitions.
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Nous vous prions de nous excuser pour le retard.
Parfois, la livraison peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement.
Vous pouvez garder un oeil sur votre commande à l’aide du numéro de suivi que vous avez reçu par mail.
Si vous souhaitez nous contacter malgré tout, nous vous prions de nous envoyer un mail à l’adresse suivante : « serviceclientsweetbeard@gmail.com ».